Crédit photo: Cliniques Vétérinaires Astragale | Radio-Canada | capture d'écran

Un Québécois affirme que la COVID-19 et les micropuces pour chien sont liées

Publié le 20 février 2024 à 6h52
PAR
PARTAGER

Dans une récente publication sur Facebook, l'utilisateur Ludo Quiapascompris a partagé des affirmations controversées qui ont suscité de vives réactions parmi les internautes.

Selon lui, basées sur ses « propres recherches », il existerait un lien étroit et suspect entre l'obligation de micropucer les chiens depuis janvier 2020 et l'apparition de la COVID-19.

Il soulève des inquiétudes quant à l'implication potentielle de cette mesure dans un agenda plus large, suggérant que si les vaccins contenaient également des micropuces, cela pourrait marquer le début d'une ère de surveillance et de contrôle accrus, assimilable à une forme de dictature.

Voici ce qu'il a écrit:


« C'est ultra bizarre et suspect l'obligation de micropuce pour chien depuis le premier janvier 2020.. La première fois qu'on a entendu parler de covid c'est fin décembre et la Chine en a parlé le 11 janvier.. si les vax aussi sont micropucé c'est sur à 100% que ça recommence un jour la vax en version plus dictature.. Bref.. Vous en pensez quoi de la puce obligé sur les chiens? Moi j'ai peur que ça soit le début de l'acceptation sur les humains.. Les endormis diront que les chiens en ont pis sont correct pis que c'est pour leur bien..»

image


Quant aux internautes, certains semblent partager son avis, estimant que micropucer ses animaux est répréhensible, car cela les rabaisserait au niveau de « bétail », tandis que d'autres ne partagent pas cet avis, affirmant que le micropuçage est primordial, surtout lorsque leur chien s'enfuit.

Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
20 Fevrier   |   40 réponses
Un Québécois affirme que la COVID-19 et les micropuces pour chien sont liées

Croyez-vous qu'il y a un lien entre les micropuces pour chien et la COVID-19?

Oui25 %
Non3895 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers