Crédit photo: Radio-Cannada

Mauvaise nouvelle pour les fans de la populaire émission Indéfendable

Publié le 18 janvier 2024 à 15h54
PAR

On peut dire sans trop se tromper que depuis le retour du congé des Fêtes, ça brasse pas mal dans la série Indéfendable diffusée sur les ondes de TVA.

Avec l'histoire de la séquestration d'Inès, en passant par le procès de la famille fanatique de religion, l'action ne manque pas pour les avocats du cabinet Lapointe-McDonald-Desjardins.

Cependant, l'équipe de criminalistes perdra un joueur important au cours des prochaines semaines.

Le personnage de Marie-Anne Desjardins, jouée par l'excellente Anne-Élisabeth Bossé, qui a subi sa part de coups durs depuis le début de la série, prendra un peu de recul et l'avocate a pris une importante décision.


Lors de la diffusion de l'épisode de mercredi, Marie-Anne a annoncé qu'elle quittait le Québec pour s'envoler vers le Costa Rica, où elle participera à une retraite axée sur le bien-être. Elle laissera derrière elle son amoureux, sa nouvelle maison et son travail qui semblait absorber toutes ses dernières énergies.

Le soudain départ de Marie-Anne va sans doute laisser un vide important au cabinent et d'ailleurs, voici certains commentaires de téléspectateurs laissés via les réseaux sociaux:

« Ah... un peu tannée des malheurs de Sophie... oups ! De Marie-Anne !!! Il n'y a jamais rien qui fonctionne pour elle. C'est lourd. Et non, je n'arrêterai pas de l'écouter... j'aime l'émission dans son ensemble mais les drames de Marie-Anne... pas tant. Non ce n'est pas pour le tournage Les Belles-Soeurs, mais peu importe. Mais une autre situation plus positive aurait été correcte aussi... genre on part en voyage ? »

« Ce que la violence psychologique à long terme peu faire sur les capacités logique d'une personne saine d'esprit est assez intense, un jour le cerveau atteint ça limite et explose c'est triste de se rendre là car après la bonne personne sera accusé et traiter comme un criminel quand au fond elle a juste trop endurer.... faut partir avant mais pas tjrs facile à faire .... »

« J'espère qu'elle va tellement aimer le Costa Rica qu'elle va décider d'y rester. 🙏🙏 »

« Ça sent la dépression comme je disais... 🤷‍♀️ »

« Je l'ai déjà mentionné et je le pense encore, ce couple ne tiendra pas la route. »

« J'Espere que marianne ne quittera pas maxime »

« Je crois que. Marianne a des séquelles de sa première fausse couche. Elle n avait pas eu de curetage »

Il faut dire que son personnage a traversé plusieurs épreuves douloureuses au cours des dernières semaines, dont sa deuxième fausse couche alors qu'elle était enceinte de Maxime joué par l'excellent Mathieu Baron.

Il ne reste qu'à souhaiter à Marie-Anne de bien se reposer et de revenir en force pour la fin de la saison!

Source: 7 Jours
SONDAGE
18 Janvier   |   4 réponses
Mauvaise nouvelle pour les fans de la populaire émission Indéfendable

Selon vous, est-ce que Marie-Anne Desjardins reviendra plus forte que jamais à son retour de vacances?

Oui4100 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers