Crédit photo: La Tribune

Les Québécois sont déçus par le retrait d'un rabais apprécié chez Provigo et Maxi

Publié le 18 janvier 2024 à 6h58
PAR

D'après le Journal de Montréal, les enseignes Provigo et Maxi, qui font partie du groupe Loblaw, ont pris la décision de diminuer les remises accordées sur les articles approchant leur date limite de consommation.

Auparavant fixée à 50 %, cette réduction est maintenant de 30 %, comme le mentionne le site MonFric.

Cette mesure concerne principalement les fruits et légumes laids, certains produits de boulangerie et d'autres articles encore consommables malgré leur proximité avec la date de péremption.

Cette initiative survient dans un contexte d'inflation notable au Québec, ce qui a provoqué la frustration de nombreux consommateurs.


Sylvain Charlebois, un spécialiste du secteur agroalimentaire, note l'étrangeté du timing de cette décision, qui suit immédiatement la période des Fêtes.

Des clients, ayant partagé leur avis avec les journalistes du Journal de Montréal, expriment leur déception, voyant dans cette réduction diminuée une perte significative pour eux.

Cependant, la direction de Provigo minimise l'impact de cette politique, en précisant que seulement une cinquantaine de leurs magasins sont concernés par cette modification.

Qu'en pensez-vous?



Source: MonFric
SONDAGE
18 Janvier   |   20 réponses
Les Québécois sont déçus par le retrait d'un rabais apprécié chez Provigo et Maxi

Aviez-vous l'habitude d'acheter des aliments avec ce rabais?

Oui1050 %
Non840 %
Parfois210 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers