Sam Breton
Crédit photo: SamBreton.com

Le pire est annoncé pour Sam Breton

Publié le 11 janvier 2024 à 7h01
PAR

Le populaire humoriste Sam Breton a récemment dévoilé une facette plus sombre de sa vie liée à sa santé, l'obligeant à interrompre abruptement sa tournée humoristique.

Face à des inquiétudes concernant son bien-être, il met fortement l'accent sur l'importance de se retirer, exprimant cette décision de manière émotionnelle à travers ses plateformes de médias sociaux.

« J'ai commencé à construire mon premier one-man-show intitulé «Au pic pis à pelle» en 2019. J'ai absolument tout investi de moi avec ce spectacle. Quelle fierté de le sortir au grand jour en janvier 2020. Rapidement, le cours de ce projet a été bouleversé par la pandémie. Malgré les annulations, les spectacles déplacés et les représentations devant un public restreint pour respecter les normes sanitaires – et j'en passe – j'ai continué à croire en mon spectacle et espérer vivre une tournée «normale».
Malgré les conseils de mon entourage sur la continuité du spectacle postpandémie qui n'a pas été de tout repos, j'ai persisté en ajoutant toujours quelques dates de spectacle, quelques mois de plus, afin de prolonger la tournée malgré les hauts et les bas depuis 2020. J'avais tant de plaisir à faire mon métier en vous présentant «Au pic pis à pelle», tant de bonheur à vous entendre rire.
Mais voilà, depuis quelque temps, les signes de fatigue se sont intensifiés. Ma détermination m'a poussé à ignorer ces signaux aussi longtemps que je pouvais, et tout ça, dans le seul but d'offrir le meilleur de moi-même. J'espérais sincèrement avoir l'énergie nécessaire en traitant les symptômes pour terminer cette tournée que je me suis moi-même imposée.
Mais là, je ne peux plus faire semblant. Parfois dans la vie, il faut savoir s'en aller. C'est avec le motton dans la gorge que je dois mettre fin subitement à cette tournée suivant les recommandations des professionnels de la santé. Prendre quelques mois de repos s'avère nécessaire pour me permettre de retrouver toute mon énergie.
S'il y a de la déception de ne pas pouvoir terminer les trois derniers mois de ma tournée, sachez qu'il y aussi beaucoup de fierté. «Au pic pis à pelle», c'est 556 représentations de pur bonheur qui m'auront beaucoup appris sur moi-même.
Plein d'amour les malcommodes.
Soyez bon, doux et bienveillant avec vous-même.
Décider de se choisir restera toujours la meilleure des décisions. »




Bonne chance, Sam!

Source: Monde de Stars
SONDAGE
11 Janvier   |   44 réponses
Le pire est annoncé pour Sam Breton

Aimez-vous l'humoriste Sam Breton?

Oui2965.9 %
Non1534.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers