Martin Matte et Louis Morissette
Crédit photo: Capture d'écran Radio-Canada

Louis Morissette n'a pas été contacté par Martin Matte après le Bye Bye 2023

Publié le 9 janvier 2024 à 12h43
PAR

L'un des sketchs qui ont assurément fait le plus réagir au Bye Bye 2023 est sans contredit celui où Louis Morissette s'est glissé dans la peau de Martin Matte.

Pour voir ou revoir le sketch en question, intitulé « Martin Matte en détresse », c'est juste ICI.

Par ailleurs, lors de son passage à l'émission « Puisqu'il faut se lever », animée par Paul Arcand sur les ondes du 98,5 FM, Louis a révélé qu'il n'avait eu aucune nouvelle de Martin depuis le Bye Bye.

« Les humoristes aiment rire des gens, mais ce n'est pas ceux qui rient le plus d'eux-mêmes et cette fameuse phrase ''C'est un honneur de se faire parodier dans un Bye Bye'', ben il y a un contexte. Il y a des fois où c'est plus un honneur que d'autres », a affirmé Louis d'entrée de jeu.


« Je n'ai pas eu de nouvelles de Martin Matte, mais je ne suis pas obligé d'avoir de nouvelles de Martin Matte non plus (...) Je ne m'attends pas à ce que Martin ait passé un grand moment et qu'il ait trippé fait que c'est correct qu'il ne m'appelle pas non plus. Mais en même temps, il a de l'expérience et il devait bien se douter qu'il y aurait un sketch sur son talk-show au Bye Bye (...) J'ai lu le texte et je me suis dit est-ce que Martin le ferait? Ma réponse a été oui, donc je me suis dit je vais y aller moi aussi », a-t-il ajouté ensuite.

Pour écouter l'entrevue complète de Louis Morissette à l'émission « Puisqu'il faut se lever » avec Paul Arcand, c'est juste ICI.

Source: Puisqu'il faut se lever, 98,5 FM
SONDAGE
9 Janvier   |   49 réponses
Louis Morissette n'a pas été contacté par Martin Matte après le Bye Bye 2023

Qu'avez-vous pensé du sketch « Martin Matte en détresse » au Bye Bye 2023?

Très drôle3265.3 %
Moyen1020.4 %
Pas drôle du tout714.3 %
Je ne l'ai pas écouté00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers