Vaccin
Crédit photo: La Presse.ca

Un autre effet secondaire du vaccin contre la COVID pourrait bien avoir été découvert

Publié le 18 mars 2024 à 6h26
PAR
PARTAGER

Il semblerait qu'il y aurait un autre effet secondaire dû au vaccin contre la COVID et les militants anti-vaccin pourraient très bien avoir un autre os à ronger.

Comme le rapporte le Journal Le Soleil, il pourrait y avoir un lien entre les vaccins contre la COVID et un effet secondaire que l'on appelle le vertige positionnel.

En fait, le vertige positionnel, ou vertige paroxystique positionnel bénin (VPPB) de son nom complet, est une forme d'étourdissement qui survient après un mouvement simple de la tête et qui se résorbe rapidement, généralement en moins d'une minute.

Cependant, ce symptôme peut quand même revenir de façon périodique pendant des semaines, voir même des mois, mais cela se traite assez bien en général par des exercices de positionnement de la tête.


Mais comme les étourdissements en général peuvent être causés par différents facteurs, comme un virus qui infecterait une partie de nos systèmes d'équilibre et d'autres maladies, il est possible que les vaccins contre la COVID puissent provoquer des vertiges à l'occasion, même s'il n'y a pas tellement de données là-dessus.

Disons que cette situation pourrait encore une fois intéresser les gens qui sont anti-vaccin, qui ne ratent jamais une occasion de défendre leur cause.

SONDAGE
18 Mars   |   177 réponses
Un autre effet secondaire du vaccin contre la COVID pourrait bien avoir été découvert

Avez-vous eu ce genre d'effets secondaires lorsque vous avez été vacciné contre la COVID?

oui3519.8 %
non12470.1 %
je ne sais pas, je ne suis pas vacciné1810.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers