Pierre Poilievre
Crédit photo: CBC

Pierre Poilievre se met encore une fois dans l'embarras lors d'un point de presse

Publié le 18 mars 2024 à 6h25
PAR
PARTAGER

Encore une fois, Pierre Poilievre a trouvé le moyen de faire parler de lui pour les mauvaises raisons.

Comme le rapporte le site de CBC, ainsi que le journaliste politique Bruno Guglielminetti via son compte X, le chef du Parti Conservateur du Canada était de passage à Terre-Neuve jeudi dernier.

Devant une foule d'environ 150 personnes, Poilievre a livré un discours où il a milité une fois de plus pour l'abolition de la tarification du carbone et demandé au gouvernement de Justin Trudeau d'annuler la hausse prévue dans quelques semaines.

Mais ce qui fait jaser ici, c'est ce qui s'est passé après le discours où le chef conservateur a invité les journalistes et autres membres des médias à quitter la salle.


Par la suite, un membre de son équipe de presse a déclaré que les médias n'étaient pas les bienvenus même si ces derniers étaient quand même invités à couvrir l'événement.


Disons qu'en agissant ainsi, Poilievre risque une fois de plus de s'attirer les foudres, non seulement des membres des médias, mais également de la part des autres partis politiques car on se dirige tout droit vers des élections fédérales d'ici un an.

Crédit: CBC
SONDAGE
18 Mars   |   104 réponses
Pierre Poilievre se met encore une fois dans l'embarras lors d'un point de presse

Trouvez-vous que Pierre Poilievre a manqué de jugement en posant ce geste?

Oui7673.1 %
Non2826.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers