Un monsieur déguisé en diable et Éloïse Boies
Crédit photo: Facebook ─ Élo Veut Savoir | Canva Pro

ÉloVeutSavoir affirme que le satanisme est partout à Hollywood

Publié le 22 mars 2024 à 7h27
PAR
PARTAGER


Éloïse Boies, mieux connue sous le nom de « Élo Veut Savoir », aborde cette fois-ci le satanisme à Hollywood. Avec son passé de chanteuse et plus de 10 années passées à étudier ce thème, sans oublier d'évoquer son monumental ouvrage de 600 pages en cours de peaufinage (car, oui, selon elle, le sujet est inépuisable), elle est prête à tout révéler.

En se basant sur « son expérience professionnelle et ses propres recherches », elle nous informe que des icônes telles qu'Ozzy Osbourne, les Beatles et Led Zeppelin n'étaient rien de moins que des « adeptes du satanisme ».

De plus, selon elle, le fait que Jimmy Page ait acquis le manoir d'Aleister Crowley en Angleterre est tout simplement le summum de l'évidence que le satanisme est bien présent à Hollywood.

Toujours à travers « ses recherches », elle affirme que les chansons de Billie Eilish, Cardi B, Lil Uzi Vert, et Ariana Grande ne sont qu'un moyen d'exposer les enfants et les adolescents à la « soft porn » de manière constante, confrontant ainsi vos enfants à ces messages subversifs.


Voici son message en intégralité (bonne lecture):

« Concernant le satanisme à Hollywood...

À lire aussi sur CestNormalQc
Je trouve toujours surprenant de voir des gens qui n'ont jamais passé une seule minute de leur vie à explorer ce thème sérieusement, venir me donner des leçons sur ce qui se passe réellement selon eux (c'est du marketing!) dans des démonstrations 100% non-subtiles de thèmes sataniques dans l'industrie du divertissement.

Iriez-vous expliquer à quelqu'un qui a fait des années d'études en musique comment lire en clé de sol si vous n'avez jamais pris un cours de musique vous-mêmes?
C'est un peu la même chose. J'ai passé plus de 10 ans à m'intéresser de très près à ce sujet, je viens moi-même de cette industrie, ayant été chanteuse de nombreuses années, et j'ai même écrit un livre (que je suis présentement en train de retravailler) de 600 pages sur le sujet. C'est qu'il y a beaucoup à dire!

Non, ce n'est pas QUE du marketing.
Oui, Ozzy Osbourne, les Beatles, Led Zeppelin, etc étaient fascinés par le Satanisme. Jimmy Page a même acheté le manoir de Aleister Crowley en Angleterre.
Et oui, certains genres dont le heavy metal, ont exploré ces thèmes, sans s'en cacher, ce qui rend le message moins insidieux. Vous savez consciemment ce que vous recevez.
Quand votre enfant de 9 ans regarde tous les vidéoclips de Billie Eilish pendant que vous préparez le souper, vous n'avez aucune idée des messages qu'elle reçoit, et elle non plus. Quand votre ado regarde les vidéo de Cardi B, Lil Uzi Vert, Ariana Grande, etc., il est constamment exposé à de la soft porn, une image purement sexuelle et dénigrante de la femme, un appel constant à ne satisfaire que ses plaisirs physiques, une curiosité nourrie et soutenue envers les drogues dures, le sang, la violence gratuite...

Toutes des valeurs associées directement au satanisme. Toutes des valeurs qui font tout sauf élever l'humanité. Appelez ça autrement si le mot vous hérisse. Je comprends que le sujet est sensible, mais dans une démarche de recherche de Vérité, garder l'esprit ouvert et analyser pragmatiquement les faits est absolument nécessaire.
Non, je ne suggère pas que vous serez possédés si vous consommez ce genre de divertissement! Le réel danger contre lequel je mets en garde est que ces valeurs de dépravation deviennent normalisées et banalisées puis adoptées par la majorité. En en prenant conscience, on peut recevoir et filtrer ces messages avec plus de discernement.

Tout simplement. »

image


Ci-dessous, vous trouverez des commentaires qui ont été laissés par la communauté de « Élo Veut Savoir »:

image

image

Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
22 Mars   |   62 réponses
ÉloVeutSavoir affirme que le satanisme est partout à Hollywood

Êtes-vous d'accord avec les propos d'Éloïse Boies?

Oui69.7 %
Non5690.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers