Shaker cuisine & mixologie de Chicoutimi
Crédit photo: Radio-Canada

Controverse: le Shaker de Chicoutimi doit fermer pour 13 jours

Publié le 31 mars 2024 à 13h46
PAR
PARTAGER


Le restaurant Shaker cuisine & mixologie de Chicoutimi, établi sur le boulevard Talbot à Saguenay, est contraint de fermer temporairement son bar pour une période de 13 jours, suite à une série d'incidents violents et de cas de consommation excessive d'alcool.

Cette sanction, dictée par la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ), découle d'un rapport inquiétant mettant en lumière 11 incidents de méfaits et de violence depuis l'ouverture de cette franchise en avril 2023.

Les forces de l'ordre de Saguenay ont dû intervenir à plusieurs reprises, notamment lors d'une bagarre impliquant près de 30 individus, ainsi qu'à la suite d'un incident où un individu a nécessité une intervention chirurgicale d'urgence à la jambe.

Outre la suspension du permis d'alcool, le Shaker se voit infliger une amende de 3000 $.


Les problèmes ne se limitent pas aux altercations; des incidents tels que la consommation d'alcool sur la voie publique et des cas de personnes retrouvées inconscientes suite à une ivresse ont également été signalés.

Malgré la suspension de son permis d'alcool, le Shaker pourra continuer ses activités, son permis de restauration demeurant valide.

Cette situation n'est pas sans rappeler d'autres incidents dans la chaîne de restaurants Shaker cuisine & mixologie, plusieurs de ses établissements ayant été précédemment sanctionnés pour des motifs similaires.

Source Radio-Canada:
Le permis d'alcool du Shaker de Chicoutimi suspendu pour 13 jours
SONDAGE
31 Mars   |   84 réponses
Controverse: le Shaker de Chicoutimi doit fermer pour 13 jours

Êtes-vous surpris de voir un restaurant Le Shaker se faire suspendre son permis d'alcool ou non?

Oui1214.3 %
Non7285.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers