Crédit photo: Maxi

Rabais monstre pour un article chez Maxi

Publié le 13 janvier 2024 à 11h22
PAR

Malgré la hausse du prix du panier d'épicerie, TVA Nouvelles rapporte une baisse notable de certains prix chez Maxi. Jean-François Gagné-Bérubé, fondateur de l'application Gouton, a fait part que Maxi offre les plus grands rabais actuellement, rapporte MonFric.

« Nous avons de belles offres presque partout, mais nous avons quand même un gagnant qui se démarque avec une belle longueur d'avance », a dit l'expert.

Les poitrines de poulet désossées sont à bas prix chez Metro, à 3,99$/lb. Un prix exceptionnellement bas est également observé pour les filets de porc surgelés, à 1,77$/lb, le plus bas en quatre ans, mais cette fois-ci, chez Maxi:

« On a souvent eu de bonnes aubaines sur le poulet entier en 2023, ça devrait se poursuivre cette année, mais on devrait voir la fréquence de bons rabais sur des coupes précises être plus fréquente. C'est le cas des poitrines de poulet désossé à 3,99$/lb chez Metro », a ajouté François Gagné-Bérubé.



De plus, les concombres anglais du Québec sont vendus à seulement 1 $, assez rare pour la saison. Quant à la marque La Cage, les pépites et les lanières de poulet sont à 5,99 $, de loin le meilleur prix depuis plus d'un an, juste à temps pour le Superbowl:

« Les concombres anglais du Québec à 1$ sont une belle aubaine. Nous avons vu deux fois ce prix durant le mois de décembre, mais c'est plus rare au mois de janvier et février. Pépites et lanières de poulet à 5,99$ pour la marque La Cage c'est le meilleur prix depuis plus d'un an. Avec le Superbowl qui arrive bientôt, c'est effectivement un bon moment pour en faire des provisions », dit-il en terminant.

Cependant, les prévisions tendent à mentionner que prix des aliments augmentera de 2,5 à 4,5 % cette année.



Source: MonFric
SONDAGE
13 Janvier   |   19 réponses
Rabais monstre pour un article chez Maxi

Êtes-vous plus aux aguets pour les bas prix depuis l'inflation?

Oui1684.2 %
Non315.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers