Sophie Durocher
Crédit photo: La Clique du Plateau

Sophie Durocher lance un cri du coeur et demande à ce qu'on lâche Guillaume Lemay-Thivierge.

Publié le 24 mars 2024 à 12h24
PAR
PARTAGER

Comme tout le Québec le sait, Guillaume Lemay-Thivierge s'est retrouvé au coeur d'une polémique qui fait en sorte que sa carrière est en péril.

Depuis une semaine déjà, de nombreuses personnalités québécoises ont exprimé leur désaccord concernant ses récentes déclarations dans la vidéo qu'il a publiée sur ses réseaux sociaux et d'autres ont pris la balle au bond et ont décidé de produire des parodies de la vidéo en question.

On peut penser à Damien Robitaille et Jean-René Dufort, pour ne nommer que ceux-là, mais comme le rapporte ma collègue Maude Pelletier du site CroustillantQc.com, il serait peut-être le temps de passer à autre chose.

C'est du moins l'opinion de Sophie Durocher, alors qu'elle n'a pas du tout apprécié les commentaires Jean-René Dufort lors de la dernière émission Infoman diffusée jeudi dernier.


La chroniqueuse du Journal de Montréal estime que ce dernier a tenu des propos dénigrants envers Guillaume Lemay-Thivierge et elle ne s'est pas gênée pour exprimer son désarroi lors d'une récente chronique sur QUB Radio, où elle discutait de l'affaire en compagnie de Jean-François Baril.

« Jean-René Dufort n'avait vraiment pas besoin d'aller aussi loin que d'insulter Guillaume Lemay-Thivierge. Ça commence à ressembler à de l'intimidation groupée. Les blagues d'arbre... ''On a fait le tour!'' »

À lire aussi sur CestNormalQc


De son côté, Guillaume Lemay-Thivierge a également confié à Réjean Tremblay que lui, sa conjointe et son fils traversaient une période difficile, subissant tous trois de l'intimidation en ligne et à l'école.

Vous pouvez d'ailleurs consulter notre article sur le sujet en cliquant juste ICI.

Cela dit, cette histoire a fait énormément jaser depuis une semaine et plusieurs personnes ont trouvé le moyen de tourner toute cette affaire en dérision, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des êtres humains derrière tout ça.

Imaginez deux secondes être à la place de Guillaume Lemay-Thivierge en ce moment et que vous devez vous rendre à l'épicerie!

Disons qu'il y a de fortes chances qu'il se fasse regarder de travers.

En conclusion, il faut être en accord avec Sophie Durocher et d'arrêter l'acharnement contre Guillaume et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose.

Crédit : Vedette Québec:
Sophie Durocher sort et défend Guillaume Lemay-Thivierge
SONDAGE
24 Mars   |   95 réponses
Sophie Durocher lance un cri du coeur et demande à ce qu'on lâche Guillaume Lemay-Thivierge.

Êtes-vous d'accord avec Sophie Durocher et qu'il vaudrait mieux passer à autre chose?

Oui7073.7 %
Non2526.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers