Stéphane Bureau
Crédit photo: La Presse.ca

Stéphane Bureau reçoit un invité controversé à son balado Contact

Publié le 30 mars 2024 à 12h30
PAR
PARTAGER

Après avoir osé interviewer l'innommable Didier Raoult, Stéphan Bureau récidive avec une autre légende de la résistance covidienne.

Lors du plus récent épisode de son balado Contact, l'animateur a cette fois-ci reçu comme invité, un certain Christian Perronne.

Pour ceux et celles qui ne seraient pas familiers avec ce nom, il s'agit d'un réputé médecin en France, reconnu surtout pour avoir des positions plutôt controversées sur la maladie de Lyme, ainsi que son soutien apporté au traitement préconisé Didier Raoult, tiens, tiens! pendant la pandémie de COVID-19.

Lors de son entretien avec Stéphane Bureau, ce dernier confirme en effet que le virus de la COVID-19 a bel et bien existé mais qu'il s'est dit déçu de voir les pays occidentaux ne pas avoir eu recours à certains traitements contre le virus.


Il réitère que certains gouvernements ont tout fait pour empêcher ses traitements malgré le fait qu'ils connaissaient leurs existences et Perronne a déclaré qu'en raison de ces faits, il préfère mourir que de fermer sa gueule!

Vous pouvez voir une partie du balado qui traite du sujet, ci-dessous.

À lire aussi sur CestNormalQc

Mais ce qui a marqué l'animateur durant cet entretien, c'est que le médecin a mentionné qu'Il y avait des signes avant-coureurs de la pandémie et il croit que certains spécialistes ont manipulé les médias en prédisant un an à l'avance l'arrivée de la COVID-19.

Par exemple, Perronne a dit qu'en janvier 2019, la couverture du magazine français Le Journal Vie Économiste montrait des images qui sont devenues des symboles de la pandémie tels que les masques et le fameux .

Cela dit, un peu à l'instar de Didier Raoult, Perronne ne se cache pas publiquement pour dire ce qu'il pense de tout le cirque qu'a entraîné la COVID et les mesures sanitaires et il y a fort à parier qu'il y a certaines personnes qui vont appuyer ses propos.

Crédit - X : Après avoir osé interviewer l'innommable Didier Raoult, Stéphan Bureau récidive avec une autre légende de la résistance covidienne : Christian Perronne, qui préfère mourir que de fermer sa gueule Avalanche de pilules rouges au menu 💊
SONDAGE
30 Mars   |   61 réponses
Stéphane Bureau reçoit un invité controversé à son balado Contact

Êtes-vous d'accord avec les propos de Christian Perronne?

Oui1423 %
Non4777 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers