Kate Middleton
Crédit photo: Paris Match

Le cancer de Kate Middleton lié au vaccin contre la COVID-19?

Publié le 26 mars 2024 à 7h12
PAR
PARTAGER

Au cours de derniers jours, on a tous été stupéfaits d'apprendre que Kate Middleton était atteinte d'un cancer.

Âgée de seulement 42 ans, la princesse de Galles en a fait l'annonce via X vendredi dernier en affirmant qu'elle avait reçu le diagnostic après avoir subi une opération à l'abdomen.

Pour l'instant, on ignore encore de quel type de cancer il pourrait s'agir mais certaines théories ont été évoquées via les réseaux sociaux, dont certaines vont malheureusement nous replonger dans certaines théories du complot qui ont circulé durant la pandémie de COVID-19.

Au cours des dernières heures, François Amalega, connu pour ses prises de positions controversées sur plusieurs sujets, a partagé une publication faite par Daniel Brisson, un influenceur bien connu au Canada, concernant un possible lien entre le cancer de la princesse de Galles et le vaccin contre la COVID.


« Cette mystérieuse épidémie de cancer n'aurait rien à faire avec l'épidémie de vaccination obligatoire de 2021? C'est évidemment sa conséquence directe. » - François Amalega


À lire aussi sur CestNormalQc

Faudrait-il vraiment considérer le fait que le vaccin contre la COVID aurait pu avoir un rôle à jouer avec l'annonce du cancer de Kate Middleton?

Évidemment que pour l'instant, il s'agit beaucoup plus d'une théorie un peu farfelue plutôt que de véritables données scientifiques.

Cependant, comme l'a mentionné Brisson dans sa publication, il se pourrait très bien que les chercheurs se servent de cette nouvelle afin de lancer un signal d'alarme, alors qu'il semblerait qu'il y ait une mystérieuse épidémie de cancers abdominaux, qui affecterait des jeunes femmes en santé.

Pour l'instant, il n'y a pas de quoi créer une situation alarmante, mais Brisson met en garde la population contre cette possibilité et affirme que cela serait gênant pour des gouvernements et des médecins si tout ça pouvait avoir un lien.

Mais on n'en est pas encore rendu là et on souhaite de tout coeur un prompt rétablissement à la princesse de Galles et aussi à toute la famille royale qui n'a pas été épargnée au cours des derniers mois.

Crédit X Daniel Brisson: La princesse de Galles, Kate Middleton a un nouveau type de cancer, à 42 ans.
SONDAGE
26 Mars   |   105 réponses
Le cancer de Kate Middleton lié au vaccin contre la COVID-19?

Pensez-vous qu'il est possible qu'il existe un lien entre le vaccin contre la COVID et cette mystérieuse épidémie de cancers abdominaux?

Oui2523.8 %
Non8076.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers