Crédit photo: Radio-Canada ─ Charly Triballeau | capture d'écran

Donald Trump se lance dans un nouveau projet, loin de la scène politique

Publié le 19 février 2024 à 6h51
PAR
PARTAGER

Un reportage de TVA Nouvelles
a mis en lumière une initiative surprenante de Donald Trump, l'ancien président des États-Unis: le lancement de sa nouvelle gamme de chaussures de sport.

Cet événement a eu lieu à l'occasion du Sneaker Con, un rassemblement majeur pour les amateurs de baskets, qui s'est tenu à Philadelphie, le samedi 17 février.

La participation de Donald Trump à cet événement a pris de court les passionnés de sneakers, surtout que l'ancien président est actuellement en campagne pour l'élection présidentielle américaine.

Proposées au prix de 399 dollars américains, soit environ 538 dollars canadiens, ces chaussures se distinguent par leur couleur dorée et les motifs évoquant le drapeau américain.


image

Il est à souligner que, d'après les responsables de la commercialisation, cette collection de chaussures se veut indépendante de toute campagne politique. Cette précision vise à distinguer clairement les activités commerciales de Donald Trump de ses ambitions présidentielles.

À lire aussi sur CestNormalQc
Donald Trump n'a pas caché son enthousiasme pour ce projet. Voici ce que l'homme de 77 ans a dit lors du Sneaker Con:

« Vous savez, ça fait longtemps que je veux faire ceci. J'ai des gens incroyables qui travaillent avec moi sur des projets et ils ont eu cette idée. J'en parle depuis 12, 13 ans. Je pense que ça va être un grand succès. C'est la vraie affaire! C'est la vraie affaire! »

Cette annonce intervient peu après que l'ancien président ait été frappé d'une amende considérable de 479 millions de dollars canadiens pour des accusations de fraude financière liées à ses entreprises immobilières à New York.


Source: YouTube
SONDAGE
19 Fevrier   |   23 réponses
Donald Trump se lance dans un nouveau projet, loin de la scène politique

Aimez-vous ces nouvelles chaussures?

Oui14.3 %
Non2295.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers