Crédit photo: La Presse.ca

Changements majeurs annoncés pour des magasins RONA au Québec avec un concept inédit

Publié le 5 mars 2024 à 6h50
PAR
PARTAGER

D'importants changements sont à prévoir pour certains magasins RONA au Québec.

Comme le rapporte un article du journal La Presse et aussi par le site MonFric.ca, RONA a annoncé l'ouverture imminente de 15 nouveaux magasins sous l'enseigne RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique.

Cette décision a été prise à la suite de la disparition officielle de l'enseigne Lowe's au Canada et que, parallèlement à tout ça, un projet pilote est lancé au Québec pour convertir trois magasins Réno-Dépôt en RONA+, débutant avec un magasin à Hull, qui ouvrira en mars, et sera suivi de l'ouverture de deux autres magasins situés à Sherbrooke et Charlemagne en avril prochain.

Ce projet pilote au Québec est significatif, car il marque la fusion des marques québécoises RONA et Réno-Dépôt sous la nouvelle enseigne RONA+.


RONA a exprimé son optimisme quant à ce projet, anticipant des résultats positifs qui encourageront l'expansion de la nouvelle enseigne dans la province.

À noter qu'actuellement, RONA gère ou fournit des services à environ 425 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes à travers le Canada.

Andrew Iacobucci, président et chef de la direction chez RONA, a souligné l'opportunité unique qu'offre la gestion entièrement canadienne de l'entreprise et il s'engage à repenser la manière de servir les clients canadiens, promettant de leur fournir les produits et services attendus de RONA à travers tous les canaux de vente.

Crédit : MonFric
SONDAGE
5 Mars   |   40 réponses
Changements majeurs annoncés pour des magasins RONA au Québec avec un concept inédit

Parmi les choix suivants, quel magasin de quincaillerie préférez-vous?

Canac1947.5 %
Canadian Tire1332.5 %
Home Dépôt820 %
BMR00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers