Crédit photo: Guide de l'auto

Une nouveauté de Dodge très attendue est enfin dévoilée et nous avons les premières images

Publié le 15 janvier 2024 à 15h43
PAR

Parmi les modèles de voitures les plus attendus cette année, on retrouve celui du modèle électrique de la marque automobile Dodge.

D'ailleurs à ce sujet, comme le rapporte le Guide de l'uuto, Dodge a récemment dévoilé les premières images officielles de sa très attendue Charger électrique, inspirée du concept Charger Daytona SRT.

Ce modèle, attendu pour la fin de 2024, arbore un design qui reste fidèle au concept original, mais avec une silhouette un peu différente de ses prédécesseurs.

Cependant, il y a eu quelques modifications comme les phares ainsi qu'une calandre avant revisitée, des rétroviseurs plus volumineux, ainsi que des roues et des poignées de porte plus conventionnelles.



image

image

La partie arrière révèle aussi des changements notables, dont un port de recharge sur l'aile gauche et un aileron sur le coffre, marquant le changement le plus visible. Les feux arrière semblent également avoir été redessinés pour la production, et le nom « DAYTONA » est subtilement embossé sur le pare-chocs.

Selon le Guide de l'auto, un dévoilement officiel devrait avoir lieu très prochainement, probablement avant l'été.

Source: Guide de l'auto
SONDAGE
15 Janvier   |   10 réponses
Une nouveauté de Dodge très attendue est enfin dévoilée et nous avons les premières images

Avez-vous hâte au lancement de cette voiture électrique?

oui220 %
non880 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers