Crédit photo: Radio-Canada ■ Ivanoh Demers | capture d'écran

Provigo fait volte-face sur ses récentes déclarations

Publié le 21 janvier 2024 à 4h06
PAR

L'entreprise Provigo, après avoir constaté une réaction prononcée de la part des Québécois, a décidé de revenir sur sa décision.

En effet, l'entreprise a annoncé qu'elle réintroduira les rabais de 50 % sur les fruits et légumes moins beaux, ainsi que sur certains produits de boulangerie, dans ses magasins à travers la province.

En réponse aux critiques des consommateurs et des employés, l'entreprise a opté pour le rétablissement de cette réduction, déjà appliquée dans certaines de ses succursales.

Cette mesure intervient après un rapport de CBC révélant que Provigo avait initialement envisagé de cesser les promotions sur les produits périssables.


Reconnaissant l'impact des modifications de politique, Provigo a admis que la rétroaction des Québécois était trop importante pour être négligée.

Bill VanGorder, représentant de l'Association canadienne des personnes retraitées, a approuvé cette décision, soulignant l'importance de ces remises pour les personnes à faibles revenus et espérant que d'autres commerçants emboîteront le pas pour aider les aînés canadiens.

Les réductions de 50 % seront réinstaurées dès lundi prochain dans tous les établissements Provigo du Québec.

Les systèmes de Loblaw, la compagnie mère, seront ajustés pendant le weekend pour supprimer les étiquettes affichant les précédents rabais de 30 %.

Source: CBC | Anjuli Patil
SONDAGE
21 Janvier   |   6 réponses
Provigo fait volte-face sur ses récentes déclarations

Êtes-vous content de savoir que les rabais à 50 % sont de retour?

Oui6100 %
Non00 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers