Bianca Longpré
Crédit photo: Pierre Gravel International

Bianca Longpré a décidé de couper les ponts avec l'actualité afin d'éviter d'autres controverses

Publié le 21 mars 2024 à 6h52
PAR
PARTAGER

Comme vous le savez, Bianca Longpré n'a pas peur de partager ses opinions.

Mais plus souvent qu'à son tour, elle a eu la fâcheuse manie de se mettre les pieds dans les plats. Cependant, celle que l'on connaît comme étant « La mère ordinaire » a décidé de prendre une importante décision afin d'éviter d'autres controverses.

Lors de sa récente apparition sur le podcast Ouvre ton jeu en compagnie de Marie-Claude Barrette, elle a partagé ses réflexions sur les questions d'actualité et elle a révélé avoir cessé de prendre position en raison des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

« Maintenant, je ne fais plus d'opinion. Zéro! J'ai tout arrêté ça. Des fois, j'ai envie d'écrire un texte sur un sujet, mais je ne le fais plus parce que c'est devenu trop lourd à gérer les médias sociaux. [...] Je ne veux plus gérer la haine qui vient avec ça. »



Elle a d'ailleurs constaté, avec un peu de recul, que son public ne recherche pas nécessairement ses opinions.

« À un moment donné, je me suis rendu compte que tu ne peux pas faire de l'opinion et en même temps vendre des billets ou avoir une boutique en ligne. Tu ne peux pas faire ça parce que les gens soit te suivent pour avoir du plaisir, soit te suivent pour ton opinion, mais pas pour les deux. Donc j'ai complètement délaissé l'opinion pour faire des choses plus légères. »

À lire aussi sur CestNormalQc
« Ça use énormément et ce n'est pas juste des commentaires du genre «je suis en désaccord avec toi», ça devient ingérable. »

Disons que l'on soit en accord ou non avec ses opinions, il n'en demeure pas moins que les commentaires blessants sur les réseaux sociaux peuvent affecter le moral et on est de tout coeur avec Bianca pour avoir pris cette décision.

Si vous voulez visionner l'épisode en entier du balado Ouvre ton jeu, c'est juste ci-dessous.


Source: Spotted News QC
SONDAGE
21 Mars   |   69 réponses
Bianca Longpré a décidé de couper les ponts avec l'actualité afin d'éviter d'autres controverses

Êtes-vous d'accord avec sa décision de prendre un peu de recul par rapport à l'actualité?

oui6492.8 %
non57.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers