Crédit photo: Acces | capture d'écran

Le cinéma perd l'une de ses plus grandes icônes

Publié le 4 février 2024 à 9h04
PAR LAURENCE PERRON

Carl Weathers, reconnu pour son interprétation emblématique d'Apollo Creed aux côtés de Sylvester Stallone dans la saga Rocky, nous a quittés à 76 ans.

Connu également pour ses rôles marquants dans des films comme Happy Gilmore, Predator, et Action Jackson, son décès a été annoncé par sa famille.

Selon eux, il est décédé sereinement dans son sommeil le 1er février 2024, le qualifiant de personne remarquable qui a durablement impacté le monde par son talent et ses réalisations. Voici leur message:

« Nous sommes profondément attristés d'annoncer le décès de Carl Weathers. Il est mort paisiblement dans son sommeil le jeudi 1er février 2024. Carl était un être humain exceptionnel qui a vécu une vie extraordinaire. Grâce à ses contributions au cinéma, à la télévision, aux arts et aux sports, il a laissé une marque indélébile et est reconnu dans le monde entier et à travers les générations. »



Sylvester Stallone, visiblement ému, a partagé une vidéo touchante en hommage à Carl Weathers un ami de longue date, mettant en lumière l'immense rôle de celui-ci dans sa vie et dans le succès de sa carrière, en particulier pour Rocky.

Il a partagé ses sentiments de profonde tristesse tout en rendant hommage à l'influence considérable de Weathers.

VoiciLa vidéo de Sylvester Stallone est accessible ici (en anglais uniquement):


Nous adressons nos condoléances à la famille, aux amis et à tous ceux touchés par la disparition de cet acteur légendaire, Carl Weathers. 🕊️


Source: APNEWS | Mark Kennedy
Source: GoodMorningAmerica | Patricio Chile & Angeline Jane Bernabe
SONDAGE
4 Fevrier   |   28 réponses
Le cinéma perd l'une de ses plus grandes icônes

Avez-vous déjà écouté la série de films Rocky?

Oui2382.1 %
Non517.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers