Crédit photo: La Presse

François Lambert y est allé de propos cinglants envers Anick Lemay

Publié le 17 janvier 2024 à 17h01
PAR

Depuis quelques jours, l'actrice Anick Lemay a utilisé les réseaux sociaux pour demander de l'aide pour sauver son restaurant Le Mam'zelle Pub à Magog en lançant un appel GoFundMe.

Fondé en 2014, l'établissement connaît actuellement des difficultés financières et ce n'est pas la première fois qu'une personnalité du milieu artistique utilise cette méthode pour récolter des fonds.

D'autant plus que le but ici est de préserver le pub, exposant l'historique de l'établissement et justifiant la nécessité d'un soutien financier, ce qui est tout à fait légitime.

Cependant, l'entrepreneur bien connu au Québec, François Lambert, a plutôt été critique envers l'actrice pour cette approche et il a été assez cinglant via son compte X.


Voici ses propos:

Je vais être ben plate, mais un goFundMe ne devrait jamais être utilisé pour sauver une entreprise. Une entreprise a un début et une fin. On connait le début et on ne veut pas la fin ou encore on veut la repousser le plus loin possible.

Quand une entreprise demande un goFundMe en se trouvant des excuses.

Il faut se rappeler que les affaires ce n'est que des échecs et quelques victoires, il faut savoir naviguer dans tout ça. 


On peut comprendre son point de vue, mais il n'en demeure pas moins que plusieurs restaurants traversent une période difficile et ce n'est pas nécessairement en critiquant cette approche que l'entrepreneur risque de se faire de nouveaux amis.

Malgré cette pointe à son endroit, on souhaite de tout coeur à Anick Lemay de trouver une solution et de sauver son restaurant.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
17 Janvier   |   1 réponses
François Lambert y est allé de propos cinglants envers Anick Lemay

Êtes-vous d'accord avec François ?

LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers