Pierre Bruneau
Crédit photo: Bel Âge

Même à la retraite, Pierre Bruneau demeure actif et nous dévoile ses plans futurs

Publié le 29 février 2024 à 17h25
PAR
PARTAGER

Depuis son départ à la retraite il y a maintenant deux ans, on peut dire que Pierre Bruneau profite pleinement d'un repos bien mérité.

Dans une récente entrevue qu'il a accordée au magazine 7 Jours, l'ex-chef d'antenne du TVA Nouvelles a partagé avec les lecteurs le tour du monde qu'il a effectué, en compagnie de sa conjointe Ginette.

Mais l'ancien lecteur de nouvelles favori des Québécois n'a pas l'intention d'arrêter de voyager car le voilà maintenant parti pour d'autres projets de voyages en compagnie de sa femme, alors que ses prochaines destinations incluent les Rocheuses canadiennes et la Norvège.

Il continue également son implication dans des projets qui le passionnent, comme des interventions à On va se le dire et des conférences sur le leadership et les fondations.


« Je vais à On va se le dire et je suis aussi demandé à la radio. Je m'engage dans des activités que je ne pouvais pas faire avant et auxquelles j'ai maintenant envie de participer, pourvu que ce ne soit ni de l'actualité ni de l'information. J'ai compris, quand je suis parti à la retraite, qu'il valait mieux partir en exprimant ma demande plutôt que d'attendre qu'on me demande de partir!

Maintenant, je suis sollicité pour autre chose ! Je donne des conférences sur le leadership, sur les fondations. Je rencontre beaucoup d'étudiants en journalisme et en communication. »

Profite pleinement de ta retraite, mon Pierre, et, pour consulter l'article complet dans le 7 Jours, cliquez le lien ci-dessous.

Crédit : 7 Jours
SONDAGE
29 Fevrier   |   40 réponses
Même à la retraite, Pierre Bruneau demeure actif et nous dévoile ses plans futurs

Est-ce que vous vous ennuyez de Pierre Bruneau à la barre du TVA Nouvelles?

oui1435 %
non2665 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers