Gino Chouinard
Crédit photo: La Presse.ca

Gino Chouinard dévoile une information majeure

Publié le 27 janvier 2024 à 13h47
PAR

Comme on le sait, Gino Chouinard quittera son poste d'animateur de la populaire émission Salut Bonjour en juin prochain et c'est Ève-Marie Lortie qui lui succèdera.

Cela dit, on ignore ce que l'avenir lui réserve et quels seront ses projets futurs, mais une chose est certaine, il n'aura plus à se lever aux petites heures du matin pour animer à la télévision.

D'ailleurs à ce sujet, Gino Chouinard a fait rire tout le Québec lors de son passage à l'émission Je viens vers toi diffusée à l'antenne de Noovo alors que Marc Labrèche lui a demandé de révéler ses projets futurs.

Voici l'hilarant résultat :


« Dormir câl**se! À partir du mois de juin, que j'en voie pas un tab***ak venir sonner chez nous avant midi. Je vais partir sur une est*e de dérape, Éric Lapointe ne pourra même pas me suivre! Et après, je vais faire comme Christian et toi, Marc... trouver un contrat où je peux boire sur la job. »


WOW!

L'extrait a suscité de nombreuses réactions sur le web et nous a surtout montré un côté un peu plus rigolo de Gino après l'avoir vu travailler avec autant de rigueur depuis le début de sa carrière.

On lui souhaite malgré tout bonne chance pour la suite des choses et aussi beaucoup d'heures de sommeil.

Source : Facebook Je viens vers toi
SONDAGE
27 Janvier   |   8 réponses
Gino Chouinard dévoile une information majeure

Avez-vous aimé la séquence où Gino Chouinard lâche son fou?

Oui562.5 %
Non337.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers