Crédit photo: 514-Billets.com

Jonathan Roy rend hommage à son père pour son retour dans la LNH

Publié le 23 janvier 2024 à 11h02
PAR

Comme on le sait, LA grosse nouvelle des derniers jours dans le monde du sport est sans aucun doute la nomination de Patrick Roy comme entraîneur-chef des Islanders de New York.

L'ancien gardien vedette du Canadien effectue son grand retour comme entraîneur dans la LNH après avoir quitté l'organisation de l'Avalanche du Colorado à l'été 2016 et depuis ce temps, c'était silence radio.

Disons que cette nouvelle a fait plaisir à beaucoup d'amateurs de hockey au Québec, mais personne ne pourrait être plus fier de Patrick Roy qu'un de ses trois enfants.

Maintenant bien connu comme chanteur populaire, Jonathan Roy a exprimé sa grande fierté pour son père sur ses réseaux sociaux en partageant ce message émouvant:


« Tellement fier de mon père et de cette nouvelle aventure qui l'attend avec les Islanders de New York! Je suppose que je regarderai à nouveau le hockey. Sa détermination et sa volonté de gagner apporteront certainement quelque chose de spécial à ce groupe d'humains. Vas-y papa! »


On peut sentir l'émotion et surtout toute la fierté d'un fils pour son père.

Pour ce qui est du paternel, il a eu des débuts victorieux avec sa nouvelle équipe, alors que les Islanders ont vaincu les Stars de Dallas dimanche soir 3-2 en prolongation et que Roy retrouvera les partisans montréalais dès son troisième match, alors que son équipe affrontera le Canadien ce jeudi au Centre Bell.

Ça promet!
SONDAGE
23 Janvier   |   13 réponses
Jonathan Roy rend hommage à son père pour son retour dans la LNH

Allez-vous suivre un peu plus les activités des Islanders de New York maintenant que Patrick Roy est l'entraîneur-chef?

Oui1076.9 %
Non323.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub
pub
SUIVEZ NOUS
facebooktwitter
269 579 followers